Poster un commentaire

Le soin sensible, peau sèche

Le soi-disant sec gros la peau est étirée mat, démange et rugueux. Elle représente votre type de peau, environ 30% de la population appartiennent.

foto17La sécheresse de la peau peut être due à diverses raisons: Beaucoup de gens, généralement par неуравновешенную la graisse et l’humidité de la peau sèche. Aussi des facteurs externes, tels que l’air sec à l’intérieur et excessive de l’hygiène séché la peau. En outre, perdre de la peau avec l’âge à l’humidité.

Le plus souvent la peau sèche, sensible, par exemple, des parfums, des soins de beauté ou le soleil et rouge, démangeaisons, resserre et/ou de picotements. Dans inoffensifs cas, c’est la même pour les peaux sèches, ces plaintes répond pas, mais pour lui aussi les maladies de la peau telles que la dermatite atopique et le psoriasis coincé. Ainsi, comme la peau et/ou des démangeaisons est aussi un symptôme d’une grave maladie, tels que la réduction de la fonction de la thyroïde , ainsi que les maladies des reins et du foie peut être utile plus longtemps existants démangeaisons dans tous les cas, le médecin sera affiné.

Comment pouvez-vous guérir sec maigre à la peau?

La base du traitement est de fournir la peau avec suffisamment de lipides et hydratants facteurs.

Sur les produits de soins de la peau est mentionné en grande partie, pour lesquels l’état de la peau, ils sont adaptés:

La Peau Sèche:

  • la peau sèche
  • la peau sensible
  • Les enfants

La peau très sèche:

  • la peau très sèche
  • L’âge de la peau
  • La dermatite atopique (facile)

La peau très sèche avec des démangeaisons:

  • La dermatite atopique (lourd)
  • Psoriasis
  • la peau endommagée

Comment enlever les peaux sèches et sensibles de la meilleure façon?

Pour l’ensemble de l’organisme dans son ensemble, qu’il convient de protéger les cartouches avec de l’eau et les nettoyants. Le nettoyage du produit, rincer soigneusement, pour éviter les traces sur la peau. En outre, au lieu d’un savon seulement TENSIO-actifs doux à appliquer. Doux tensioactifs trouvent lors de l’indication des ingrédients, par exemple, parmi les notions de Bétaïne, de tensioactifs et de Collagène alkyl polyglycoside. Commode de décomposer les graisses (lipides) sont aussi touchés. En outre, il convient de disposer de produits pour la purification légèrement acide, soi-disant neutre de la peau le ph (entre 5,9 et 5,5).D’éviter la saveur de détergents doivent être tissés avec la conservation, de sorte que la peau sèche facilement irriter et souvent allergique réactif.

Pour les peaux sèches et sensibles du visage savon de nettoyage sans liquide et de la peau crèmes spécialement adaptés. Ils sont répartis uniformément sur le visage et se retire avec un coton-tige avec un peu d’eau ou de rinçage.

La доочистке sans alcool tonique pour le visage, vous pouvez utiliser, d’apaisement et de l’inflammation contient des anti-inflammatoires et des agents hydratants.

Le corps

Les gens sur le sec, la peau sensible devraient prendre une Douche une fois par jour est courte et pas trop chaud (au-dessous de 36 °C) avec l’aide de l’inverse de la graisse de gels douche se terminent. Et encore mieux, pour prendre une Douche par jour et de se laver tous les jours, que fortement suant zones du corps. Pour la baignade, la règle: pas Plus d’une fois par semaine avec des reset de la graisse Badeölen ne mousse pas.

foto18

Après le nettoyage de la peau doit être juste repéré sec et la crème.

Quelles sont les crèmes idéales pour les peaux sèches et sensibles particulièrement bien?

Pour les soins du visage et du corps s’applique: Après contact avec de l’eau de la peau avec une lotion liquide, l’Huile doit être sur la crème dans l’eau(O/W)-base ou haute teneur en graisses de l’eau-dans-Huile(W/O)-émulsion.

Sur la façade de la O/W de la crème pendant la journée, ne laisse pas brillant du film doivent être complétés avec la plus grasse de la crème de nuit. En outre, l’humidité ou Nährmaske, s’applique de deux à trois fois par semaine, influe positivement sur l’état de la peau sèche.

En particulier, il est recommandé d’utiliser des crèmes et des masques avec des ingrédients naturels hydratants de la substance (par exemple, l’urée, l’acide lactique), de la glycérine et d’acides gras des Huiles végétales, ainsi que des hydrolysats de Protéines, l’acide hyaluronique, céramides, acide linolénique, le panthénol, les vitamines a et e, ainsi que de l’aloe vera.

Comment pouvez-vous prévenir écrémé en poudre de la peau?

Pour que la peau n’est pas inutile d’exposer la déshydratation, doit être l’humidité de l’air chauffé est d’environ 60 pour cent. Exagérée de soins de la peau, tels que les fréquents, longs, ainsi que les douches chaudes et les bains de priver la peau de l’humidité. En outre, Évitez de sécher, un sauna chaud des plats. Également dans le régime alimentaire peut mieux teint aider: Boire suffisamment de liquides, c’est-à-dire au moins 1,5 litres par jour sous forme minérale de l’eau ou ungesüßtem thé et mangez équilibré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *